Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Catégories




























Voter Imaniatte

Un clique pour voter Imaniatte


Image disparue

16 février 2006 4 16 /02 /février /2006 19:10

Le nom exalté d’Allah et celui de Son prophète Muhammad sur un poisson !

Allah Le Très Haut dit : « Et ceux qui ne croient pas disent : ‹Tu n'es pas un Messager›. Dis : ‹Allah suffit, comme témoin entre vous et moi, et ceux qui ont la connaissance du Livre (sont aussi témoins)» [Sourate Arra’ad]

Alors que la fièvre des protestations des musulmans contre la publication des caricatures du prophète Muhammad (Que les Bénédictions et la Paix de Dieu soient avec Lui), le journal britannique « Gardiane » publie la photo d’un poisson, de la famille d’Oscar, portant le nom exalté d’Allahet celui de son prophète Muhammad (Bénédictions et Paix sur Lui).

Le journal a précisé que des dizaines de personnes se sont regroupées dans un magasin de vente d’animaux de compagnies à piry, ville britannique située au nord du pays, après avoir remarqué étonnamment le nom exalté de Dieu الله [Allah] et celui de son prophète Muhammad   "محمد" Bénédictions et Paix sur Lui) écrits gracieusement sur les écailles d’un poisson importé de Singapour.

Le journal a aussi rapporté les propos de Rida Chahid (38 ans) propriétaire d’un restaurant situé à coté dudit magasin : « Nul doute que ceci est clairement un message de Dieu et de son prophète ».

Ce dernier a ajouté : « Dieu a  envoyé ce message à tous, pour confirmer son existence ».

Piter Hirtrz (17 ans) partage l’avis de Rida Chahid en disant : « Ceci est sans aucun doute un message dont l’envoyeur est fort probablement Dieu. C’est quelques choses de très stupéfiant, surtout coïncidant avec la situation actuelle ».

Le journal a souligné de même que parmi ceux qui ont été les plus stupéfaits, un homme venant d’un village périphérique à ladite ville, qui a préféré garder son anonymat et qui confirme qu’il a vu en son rêve de la veille un poisson portant les nom de Dieu et du prophète. Il ajoute qu’il n’a pas donné de crédibilité à son rêve jusqu’à avoir vu sur la télévision le poisson en question. 

Source : Site d’aljazeera en copie du journal britannique.

http://www.aljazeera.net/NR/exeres/769FBF1F-5251-41DF-AC6F-596CFC72D214.htm

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by nadia - dans MIRACLES

Articles Récents