Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Catégories




























Voter Imaniatte

Un clique pour voter Imaniatte


Image disparue

21 février 2006 2 21 /02 /février /2006 16:05

Attention au nouveau coran américain (Réaction)

 

Ce nouveau livre «The True Furqan» actuellement vendu sur des sites tel que amzon ça vaut 65 euro.

Voila une réaction d’une personne qui a déjà lit ce livre.

Cette personne dit : Livre véritablement répugnant. Donnez l'argent à la charité à la place, si vous êtes un chrétien vrai.

Ne confondez pas vos propres scripts avec la fausse. Acheter ce livre signifierait que les chrétiens ne connaissent même pas leur propre bible. Laissez les musulmans seuls, ils ne croient jamais a ce genre de livres FAUX. Leur croyance dans leur Qur'an original est très forte.

 

C'est évidemment une fraude propagée par quelques chrétiens fondamentalistes évangéliques américains, pour faire de l'argent, et confond des chrétiens au sujet de leurs propres scripts. Ceci l'avertissement rigide a publié un Qur'an « faux » vendu sur les sites Web.

 

La version, appelée «le Furqan vrai» a été produite en série par deux compagnies d’impression américaines « Omega 2001 » et «Wine Press», selon Al-Furqan islamique hebdomadaire de magasin (The Criterion), qui a décrit la version comme « ayats de shaytaan - des vers de Satan ».

 

Ce livre comporte 366 pages, en anglais et en arabe, il a été distribué la première fois au Kuweit visant les enfants musulmans aux écoles anglaises privées.

 

À la différence de l'original, ce livre contient 77 chapitres, par opposition aux 114 originaux, et inclut des chapitres tels qu'Al-Jannah (le paradis) et Al-Injeel (l'évangile). D'autres anomalies incluent non seulement une absence de la formule « Bismillah - au nom d'Allah » trouvé au début de chaque chapitre excepté un de l'original, mais remplace avec la formule doctrinale chrétienne de la trinité.

 

Elle s'est également opposée beaucoup au croyance islamique comprenant des vers que les mariages polygames, réclamant le divorce pour être totalement interdits, expédition un nouveau système pour le partage de la transmission, aussi bien qu'annoncer Jihad (lutte personnelle) comme étant interdit.

 

Ne gaspillez pas même votre temps ou argent sur ce livre. Si vous voulez les vrais mots divins, le Quran saint est disponible, inchangé du temps où il a été indiqué par Jibreel au Muhammad le prophète (la paix soit sur lui) il y a années.

 

 

Source:

http://www.amazon.com

Partager cet article

Repost 0
Published by nadia - dans ACTUALITE

Articles Récents