Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Catégories




























Voter Imaniatte

Un clique pour voter Imaniatte


Image disparue

2 juin 2006 5 02 /06 /juin /2006 12:30

Vidéo choc : La misère des Cochons

 

Scène 1

Des images bouleversantes d'une truie boiteuse dans l'incapacité de se déplacer et de marcher puisqu'ayant passé sa vie emprisonnée dans une stalle étroite. Des employés lui frappent la tête à coups de pieds à plusieurs reprises et lui assènent des coups de gourdins. L’animal est incapable de bouger, ses pattes étant coincées entre les barreaux et les stalles adjacentes de gestation. L'abus des deux employés se poursuit pendant presque 10 minutes: coups de pieds, coups de gourdins etc.. La truie gestante est finalement conduite à l’extérieur où un employé lui tranche partiellement la gorge avec une petite lame de rasoir, lui infligeant une blessure insuffisamment profonde pour permettre une mort rapide. Il s'écoule au moins l5 minutes avant que la truie, entièrement consciente, soit finalement achevée au pistolet.


Scène 2

Un employé déplace des truies enceintes vers d'autres stalles plus éloignées. Muni d'un bâton de métal, il en frappe violemment les truies: 61 fois exactement lors du tournage de l'incident, et cela, même si les truies handicapées par leur inactivité peuvent à peine marcher. Elles sont demeurées emprisonnées tellement longtemps dans ces stalles qu'elles ne s'opposent même pas aux agressions de l'employé qui continue de les frapper afin de les faire sortir encore plus vite.


Scène 3

Après avoir forcé deux truies enceintes à entrer dans une stalle, préalablement conçue pour n'en recevoir qu'une seule, un employé est vu en train d'asséner des coups de bâton à une truie. Ce bourreau va même jusqu'à lui insérer, avec agressivité et brutalité, le bout de son bâton dans le vagin afin de provoquer l'accouchement, puisque qu'elle est trop grosse pour sortir de sa stalle - elle sera dirigée, gestante, vers une autre stalle.


Scène 4

Dans cette scène, une truie, avec une épaule cassée et suspectée d'être malade, est traînée de force vers l'incinérateur qui se trouve approximativement à 60 pieds du bâtiment d'élevage des cochons. Cet employé frappe la truie sans arrêt avec un bâton de métal jusqu'à l'incinérateur où elle est finalement introduite, vivante et pleinement consciente.

Scène 5

Dans cette scène, une truie blessée lutte pour échapper à l'un des employés qui la poursuit avec un pistolet. L'un des employés décide de lui trancher la gorge. L'autre employé en a décidé autrement: pour en finir au plus vite sans utiliser le pistolet, il lui jette sur la tête, à deux reprises, de gros blocs de cendres...


Scène 6

Cette scène est particulièrement difficile à visionner. les deux fermiers, traîner à coups de bâtons un cochon effrayé. Alors qu'il est vivant et pleinement conscient, les fermiers lui découpent la peau et lui scient une patte.

 

La misère des cochons : cliquez ici pour le visionnement toutes les scènes en RealPlayer


Source:

http://goveg.com/feat/pigcasevid.html

Partager cet article

Repost 0
Published by nadia - dans VIDEO

Articles Récents