Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Catégories




























Voter Imaniatte

Un clique pour voter Imaniatte


Image disparue

16 février 2006 4 16 /02 /février /2006 19:35

 
L’Univers autour de la Kaâba

«Et proclamation aux gens, de la part d'Allah et de Son messager, au jour du Grand Pèlerinage, qu'Allah et Son messager, désavouent les associateurs. Si vous vous repentez, ce sera mieux pour vous. Mais si vous vous détournez, sachez que vous ne réduirez pas Allah à l'impuissance. Et annonce un châtiment douloureux à ceux qui ne croient pas ». ( Attawba (Le Repentir: 3)

Allah a ordonné l’accomplissement  du  pèlerinage et de   la O ’umra ( le petit pèlerinage) à la Mecque cette place  particulière qui constitue le  premier lieu où Allah est adoré sur terre.

Le musulman qui accomplit  le  pèlerinage ou l’ Oumra doit tourner autour de la  Kaaba (Appelé T’awaf : circumambulations rituelles)   7 fois  en commençant par la pierre noire et en terminant par la pierre noire. Il faut préciser que cette  tournée se fait dans les sens opposé aux aiguilles de la montre ( de la gauche à la droite ) qui est le même circulaire de l ‘univers : en effet, l’électron tourne autour de soi-même  puis il tourne autour du noyau atomique  dans le  même sens que celle du T’awaf  qui  se fait en opposition avec  les aiguilles de la montre  mêmes les atomes  à l’intérieur de tous les fluides  se déplacent dans le même mouvement.

 Aussi,  toutes les cellules vivantes bougent à l'intérieur dans un mouvement circulaire,  le protoplasme  bouge dans un mouvement circulaire  dans le même sens que celle de la terre qui tourne autour du soleil et la lune tourne autour de la terre ainsi que tout le groupe solaire qui tourne autour  du centre  de la galaxie et cette dernière tourne autour du centre du cercle galactique qui,  à son tour tourne autour du centre de l’univers (qu’Allah seul enseigne )   et tous  tourne à l’encontre des aiguilles de la montre.

 L’ovule  lorsqu’il sort  de la trompe utérine (appelé trompe de Falllop) dans son chemin vers le fond de l’utérus, il tourne à l ‘encontre des ’aiguilles de la montre  entouré des spermatozoïdes qui tournent à leur tour dans le même sens que celui des pèlerins autour de la Kaaba  ; et ce qui est  fascinant et bizarre c ‘est  que tous les corps  des êtres vivants qui se constituent de protéine- qui sont des monomères trop complexes-  ainsi que  les acides animés -qui sont formés de cinq éléments ( le carbone, l'hydrogène l'oxygène.   Le soufre.    Nétroujeen)- s’arrangent autour De l’atome du carbone qui s’arrange de gauche (à la droite)  dans le même sens que celui des  circumambulation autour de la Kaaba.

Source:

 « Les signes miraculeux dans le sacré Coran » Par : Docteur Zagloul ANNAJJAR

 « Séminaire du Docteur Mohamed Jamil ALHIBAL sur la chaîne d’Aljazeera : Programme : législation et vie (SHARI’A- WA- AL HAYATTE)

Partager cet article

Repost 0
Published by nadia - dans MIRACLES

Articles Récents